Une version française pour Killing Stalking

Une version française pour Killing Stalking
Killing Stalking est un webcomic coréen réalisé par Koogi et diffusé sur le site Lezhin. Il raconte l’histoire d’un dénommé Yoon Bum qui, inlassablement attiré par un garçon du nom de Oh Sangwoo, entre chez lui par effraction. Telle n’est pas sa surprise de découvrir ce qui se cache dans le sous-sol de celui qui l’attire tant. Commence alors la vie terrifiante de Bum en “collocation” avec l’homme adulé qui se trouve en vérité être à l’opposé de ce qu’il s’était imaginé.
Plongez-vous dans un nouveau genre de série qui vous fera frissonner, angoisser et espérer tout au long de la lecture.
Killing Stalking doit sa popularité à un style nouveau qui casse complètement les codes du genre Yaoi. Alors que vous pensez découvrir un Boy’s Love ordinaire, vous vous rendrez vite compte que Killing Stalking est bien plus que ça, vous n’en démordrez plus. Bien avant d’être qualifié de “Yaoi”, ce webcomic est en premier lieu un thriller qui démontre la psychologie complexe de deux personnages hors du commun et de leurs développements vis à vis de chacun.
Killing Stalking s’est d’ores et déjà forgé un nom dans la liste des œuvres à lire. En effet, il est l’un des titres à succès de Lezhin. Cette popularité ne s’est d’ailleurs pas arrêtée aux frontières coréennes, japonaises et anglaises (les versions officielles proposées par Lezhin). Le webcomic tient une réputation mondiale prouvée par la récente publication italienne de cette œuvre. Il est donc grand temps d’avoir notre édition officielle française !
Cette pétition a pour but de rassembler un maximum de signatures afin que Killing Stalking puisse bénéficier d’une version française. En la signant, vous augmentez les chances d’avoir une version française officielle de ce webcomic coréen qui détourne tous les genres du Boy’s Love typique.