Petition updateSoutien au Théâtre et Cinéma du VésinetSuite et fin ! Au plaisir de vous retrouver au Théâtre du Vésinet
Cinéma THÉÂTRE DU VÉSINETFrance
May 30, 2015
Chers spectateurs, chers amis du théâtre,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement du soutien que vous avez porté tout au long de la saison au théâtre et au cinéma du Vésinet. Ce fut une belle saison, plus de 70 000 spectateurs ont passé les portes de notre établissement, dont 10 000 en jeunes de 5 à 19 ans.
Suite à nos différentes prises de parole cet hiver, nous vous devons quelques informations. La baisse importante de la subvention de la Ville du Vésinet pour 2015 a bien été entérinée. M. le Maire du Vésinet a néanmoins renouvelé son soutien à l’action du théâtre dans l’éditorial de la revue municipale. Dans le cadre des nouvelles redéfinitions des intercommunalités, il souhaite pouvoir trouver un soutien des villes voisines.
Nous espérons tous que l’action culturelle que nous menons sur notre territoire reste une composante importante et indispensable de la vie de nos villes. Nous comptons sur votre vigilance, votre action et votre soutien.
Dans ce nouveau contexte, nous avons réussi à construire une nouvelle saison 2015/2016 de spectacles aussi passionnants et de qualité que les autres années. Nous serions heureux et fiers de vous présenter notre prochaine programmation les mardi 2 et mercredi 3 juin 2015 à 20h30 au Théâtre du Vésinet. Nous espérons vous accueillir nombreux !
Nous fermons définitivement cette page et nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet et notre page facebook. Vous pouvez aussi rejoindre « les amis du théâtre ».
L’équipe du théâtre et du cinéma du Vesinet
PS : François Morel fera partie de notre prochaine saison, mais en attendant de l’accueillir sur scène nous vous invitons à écouter sa chronique du vendredi 29 mai sur la situation des théâtres.
« Rentre chez toi André Malraux, ils sont devenus fous »
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1103947
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X