L'état scandaleux de nos cimetières au Havre

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Modification suite RDV du 03/09 très instructif . Bonjour , je vous sollicite pour le manque d'entretien des cimetières au havre c'est scandaleux . Une politique de restructuration de personnel engendre des conséquences inacceptables au nombre de 15 personnes par cimetière excusez moi de l'erreur 20 personnes sur les 7 cimetières ? , un manque de respect envers la famille des défunts , les registres de plaintes ne cessent d'augmenter , que faut il faire pour ce faire entendre , que faut il faire quand je traverse le cimetière pour aller sur la tombe de nos défunts , le responsable du service Mr Dumontier n'est pas joignable ni son service numéro inconnu , la mairie prend votre plainte d'une façon désinvolte las du nombre d'appels , je suis encore dans le deuil de mon épouse et cela m'enrage que personnes ne porte plus d'attention à cette situation .Propositions d'axes d'amélioration : Personnel adéquat par rapport à la charge de travail , remplacer le dallage des allées goudronner ou pose d'un revêtement gazon synthétique ... , permettre l'accès aux personnes à mobilité réduite , mettre des registres (mains courantes ) avec des signatures prouvant la lecture de celui-ci , mettre un panneau avec un indicateur de qualité sur l'entretien qui pourra etre consulté par tous qui engage la municipalité à communiquer sur les points positifs comme négatif , supprimer les pinèdes et arbres provoquant des détériorations et mouvement de terrain impactant les sépultures , sécuriser sur les endroits dangereux pour toutes les personnes se trouvant dans ses lieux Merci Mr Lemonnier Maire du Havre de me donner un RDV afin de pouvoir dialoguer sur ces demandes .

BRUNO compte sur vous aujourd'hui

BRUNO GARDEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du Havre: L'état scandaleux de nos cimetières au Havre”. Rejoignez BRUNO et 1 393 signataires.