L'état scandaleux de nos cimetières au Havre

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Bonjour , je vous ai sollicité à nouveau pour le manque d'entretien des cimetières au havre c'est scandaleux . Une politique de restructuration de personnel engendre des conséquences inacceptables au nombre de 3 personnes  sur les 7 cimetières  , un manque de respect envers la famille des défunts , les registres de plaintes ne cessent d'augmenter , que faut il faire pour ce faire entendre , que faut il faire quand je traverse le cimetière pour aller sur la tombe de nos défunts , le responsable du service ne signait plus les registres , je suis encore dans le deuil de mon épouse et cela m'enrage que personnes ne porte plus d'attention à cette situation .Propositions d'axes d'amélioration : Personnel adéquat par rapport à la charge de travail , remplacer le dallage des allées goudronner ou pose d'un revêtement gazon synthétique ... , permettre l'accès aux personnes à mobilité réduite , mettre des registres (mains courantes ) avec des signatures prouvant la lecture de celui-ci , mettre un panneau avec un indicateur de qualité sur l'entretien qui pourra etre consulté par tous qui engage la municipalité à communiquer sur les points positifs comme négatif , supprimer les pinèdes et arbres provoquant des détériorations et mouvement de terrain impactant les sépultures , sécuriser sur les endroits dangereux pour toutes les personnes se trouvant dans ses lieux Merci Mr Gastinne Maire du Havre de créer une commission d'usagers  avec Mr saint Martin  comme suggérer par Mr Lemonnier Maire sortant ,   RDV  le 14/06/2019 afin de pouvoir dialoguer sur ces demandes avec L'adjoint au Maire et le directeur des espaces verts .