Il faut sauver la ferme de Bois Luzy

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !


À Marseille 13012, 28 Bd Louis Mazaudier, un corps de ferme de plus de 600 m2 datant du XVIIIE siècle comportant une remise, une chapelle ( fait rare dans un corps de ferme), un bâtiment d’habitation sur un terrain planté d’oliviers va être démoli pour faire place à un immeuble. Cette unique dépendance d’une bastide toujours existante datant de la même époque est un témoin unique de la vie paysanne du terroir marseillais, livré aux intérêts des promoteurs par des services d’urbanisme qui ont donné les permis de démolir et de construire sans sourciller.  Les affichages ont été trop discrets pour être visibles et il est trop tard pour les recours...

Agissons pour éviter ce carnage et pour que les permis de démolir et de construire soient revus par les services d’urbanisme pour protéger cette belle bâtisse! Signez la pétition!



Catherine compte sur vous aujourd'hui

Catherine LORZNAI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie des 11e et 12ème arrond. de Marseille: Il faut sauver la ferme de Bois Luzy”. Rejoignez Catherine et 6 878 signataires.