Pour la création d'un nouveau Skatepark à Saumur.

Cette pétition avait 189 signataires

Le problème

C'est important pour nous les personnes pratiquant le BMX , le Roller , le Skate et la Trotinette car nous comptons maintenant plus de 40 personnes sur le Skatepark est cela devient dangereux et trop petit pour rouler dessus. Plusieurs villes comptant 2-3 fois moins d'habitants que la ville de Saumur se payent des Skatepark.

avatar of the starter
Anthony GontierLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 22 octobre 2013