Thierry LELEUSaint-Cyr-sous-dourdan, France
28 oct. 2021

Bonsoir à tous, 

Nous vous envoyons ce petit mot pour vous tenir informé des progrès de notre pétition.

Nous approchons les 150 signataires. Nous avons noté, à travers vos commentaires un certain nombre de recommandations que nous allons soumettre à la mairie:

·        Que la rue du pont rué (D27) soit davantage sécurisée à l'aide de différents moyens ( radars pédagogiques, feu, chicanes ) et que les automobilistes soient sensibilisés aux entrées de notre communes. 

·        Que le carrefour du Jubilé entre la D838 et la D27 devienne un rond-point

·        Que des coussins berlinois (ou autres solutions) soient installés sur les toutes les rues à risques pour faire respecter la limite de vitesse et sensibiliser les automobilistes (rue de la Remarde, rue de Beauvais, rue de Levimpont, rue des Loges, …)

·        Que la largeur des trottoirs les plus utilisés soit revue pour les rendre davantage praticables  

N'hésitez pas à soumettre vos témoignages/ recommendations / souhaits à travers les commentaires.

Pour que cette initiative puisse avoir encore plus d' impact, nous devons continuer notre mobilisation.  SVP parlez-en à vos voisins et amis Saint-Cyriens afin d'aussi obtenir leur signature.

Nous comptons sur votre support. Plus nous serons nombreux à signer cette pétition, plus elle aura d' impact.

Bien à vous,

Thierry LELEU

Copy link
Facebook
WhatsApp
X
Email