Non à la vente de l'ancienne gare du pont de Sèvres !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Non à la vente de la Gare du Pont de Sèvres !

Le Maire de Sèvres vient de mettre en vente l'ancienne gare du Pont de Sèvres au profit, uniquement, d'un restaurateur haut de gamme.

D'une part, cette vente surprise n'a fait l'objet d'aucun débat public, alors même que des projets associatifs sèvriens pourraient y trouver leur place.

D'autre part, grâce à la vente des logements sociaux de la SEMI, la ville de Sèvres a l'aisance financière d'investir dans ce patrimoine public exceptionnel afin d'y développer un lieu dynamique pour la ville de Sèvres. Ce bâtiment historique a toujours eu une vocation publique et nous souhaitons ainsi qu'il le reste.

Nous, habitants de Sèvres et des alentours, sommes convaincus que ce lieu doit avoir une utilisation qui bénéficie à l'ensemble de la population.

Monsieur le Maire, ne vendez pas la gare du Pont de Sèvres !

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Facebook ou nous contacter à l'adresse mail suivante : anciennegaresevres@gmail.com

Les compte sur vous aujourd'hui

Les SÉVRIENS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Sèvres: Non à la vente de l'ancienne gare du pont de Sèvres !”. Rejoignez Les et 483 signataires.