Non au travail au rabais le dimanche dans nos médiathèques à Nantes !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Même s’il est mis en place dans un objectif d’intérêt général, le travail du dimanche n’est pas une journée de travail ordinaire.

Il mérite une rémunération et des compensations à la hauteur  des contraintes qu’il impose.

Il serait profondément injuste d’obliger des agents à travailler le dimanche et à désorganiser leur vie personnelle et familiale sans véritables contreparties.

Nous revendiquons donc une reconnaissance pécuniaire ainsi que des récupérations horaires en adéquation avec la mise en place de ces nouvelles sujétions.

L’allongement des journées de travail (les mardis jusqu’à 20h à la Médiathèque Jacques Demy, les samedis jusqu’à 18h sur les quartiers et 19h au centre-ville et les nouveaux emplois du temps de travail proposés par la collectivité accentuent encore davantage les difficultés rencontrées par les agents en terme d’organisation du temps de travail en imposant moins de souplesse sur les bornes horaires et la pose des congés.

Nous, agents de la bibliothèque municipale, soucieux de répondre au mieux à nos missions de service public, réclamons une meilleure reconnaissance de notre travail.

Nous réclamons  également une réelle prise en compte des besoins nécessaires en termes d’effectifs statutaires pour qu’un service public de qualité vous soit rendu.

Nous appelons les usagers des bibliothèques à soutenir notre action.

Personnel motivé = service public de qualité

Appel aux usagers des bibliothèques: soutenez notre action !

Syndicats ville de Nantes

CGT-CFDT-CFTC-FO-UNSA

Syndicats Ville de Nantes compte sur vous aujourd'hui

Syndicats Ville de Nantes a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de nantes: Non au travail au rabais le dimanche dans nos médiathèques !”. Rejoignez Syndicats Ville de Nantes et 958 signataires.