STOP à l'empoisonnement des chats à Moyenneville.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Emilie BATAILLE a lancé cette pétition adressée à mairie de Moyenneville
  • Mon chat Marley a subitement disparu samedi dernier à Moyenneville (Oise). Nous sommes depuis sans aucunes nouvelles malgré nos recherches répétées.

En faisant le tour des habitants il apparaît que la disparition de chats est récurrente dans le village. En effet, certains ne les apprécient pas et les empoisonnent. Le dernier en date a été retrouvé mort dans un jardin la semaine passée. Beaucoup savent qui opère mais personne n'intervient et cela dure depuis des années.

La loi du silence semble être bien présente mais je n'ai pas pour habitude de me taire ni me laisser faire.

Il convient d'agir, de se mobiliser, comment peut-on être lâche au point de s'en prendre à un animal sans défense ? C'est inadmissible, honteux et surtout puni par la loi.

Le but de cette pétition est de recueillir le maximum de signatures pour l'a remettre ensuite à la mairie. J'ai pour ma part alerté la presse locale ainsi que des associations protectrices des animaux.

Il faut absolument que ces personnes ignobles soient punies.

J'espère évidemment retrouver mon chat sain et sauf mais peu importe l'issue de cette affaire j'irai jusqu'au bout pour que la maltraitance envers les animaux cesse.

Bien plus qu'un chat, Marley c'est un véritable membre de la famille qui depuis plus de 10 ans nous apporte bien plus que bon nombre d'humains alors oui nous allons continuer de nous battre pour lui et pour les autres chats.

Si vous avez un chat, un chien, tout autre animal ou juste un peu de cœur je vous invite vivement à signer cette pétition.

Il faut maintenant taper du point sur la table pour que nos animaux puissent sortir sans crainte, ici et partout ailleurs.

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide !

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !