Pour avoir un meilleur débit Internet à Morancé

Cette pétition avait 138 signataires

Le problème

La cause du mauvais débit ADSL:

La longueur de la ligne et de l'affaiblissement entre l'utilisateur et du central dépend du débit.

Plus tu est près du central plus ton affaiblissement est faible, plus tu as un débit élever.

L'utilisateur à Morancé dépend du central de Civrieux situé à 5,6 km.

Nous sommes situés trop loin du central, nous avons donc un très mauvais débit.

La solution:

L'installation d'un NRA ZO (Voir l'explication) sur la commune, va permettre à tous les habitants de Morancé  :

- D'avoir du très haut débit,

- Etre éligible à tous les chaines HD des Box internet,

- Avoir accès aux offres de VOD (Netflix, canal+, beIN SPORTS),

 - Utiliser sa console de jeu et utiliser internet librement sans problème de latence.

- Travailler efficacement 

C'est à la charge de l'opérateur historique, aucune augmentation d'impôts. (Voir l'article).

Je vous remercie de bien vouloir signer cette pétition, afin de mener notre projet a terme. 

Merci

avatar of the starter
Alexis PERRIERLanceur de pétition

Les décisionnaires

Mairie de Morancé
Mairie de Morancé

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 28 août 2015