Petition updatePétition pour l’ouverture de la télécabine d’Ardent l’été.La Télécabine d'Ardent ouverte aussi l'été, c'est la promesse :
Marc PAISFrance
Jan 30, 2019

D'une diminution de notre empreinte carbone.

D'un accès à la montagne respectueux, en toute quiétude et en harmonie avec les valeurs qu'elle nous offre.

D'une meilleure préservation de la faune et de la flore.

De léguer à nos enfants une nature préservée où ils pourront respirer un air plus sain.

La télécabine, le parking, tout est là en parfait état de fonctionnement.

C'est d'une telle évidence.

Merci de votre soutien.

2.5.0.0
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X