Mobilisez-vous contre la hausse du coût de stationnement à Lyon

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Mobilisons nous contre l'augmentation excessive du coût de stationnement en centre ville à LYON.

• Une inflation du coût à l'heure,
  • le coût exorbitant des amendes 60 euros par jour, en presqu'île et dans les secteurs concernés,
  • 35 euros sur le reste des arrondissements,
  • la solution de paiement dématérialisé avec un coût d'accès par an et par véhicule de 240.00 euros.

Si nous voulons éviter que les artisans et les commerçants désertent le centre ville, que des chantiers de rénovation et des services de dépannage ne soient plus assurés, que des patients ne soient plus soignés, que notre patrimoine se dégrade car plus entretenu...Nous allons droit dans cette direction car malheureusement les artisans du bâtiment, les professions libérales ne pourront plus exercer leur métier en centre ville car stationner est devenu trop cher à LYON.

Artisans, commerçants, professions libérales, particuliers réagissons !

Vous aussi témoignez de votre mécontentement en signant la présente pétition. Notre objectif est de rencontrer le plus rapidement possible le maire de Lyon et de faire bouger les choses.

Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine LEEMPOELS a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de Lyon - Monsieur Georges Képénékian: Mobilisez-vous contre la hausse du coût de stationnement à Lyon”. Rejoignez Antoine et 881 signataires.