Pétition fermée
Adressée à Mairie de Bordeaux

La mairie de Bordeaux a décidé de fermer le bois de Bordeaux et le parc floral : dès 11h30 en cas d'événements organisés en soirée au nouveau stade et toute la journée en cas d'événements organisés le matin ou l'après-midi. Ce qui signifie que ces espaces verts publics ne sont plus accessibles que quelques jours en semaine - encore faut-il s'informer en avance des manifestations prévues au nouveau stade. Compte tenu du calendrier sportif, il y aura des matchs de football et de rugby presque toutes les semaines.

Les usagers (amateurs de nature, familles, sportifs) sont donc privés d'un des derniers espaces verts encore préservés dans le quartier de Bordeaux Nord.

En quoi leur présence gêne-t-elle les manifestations organisées au nouveau stade ?

Cette pétition a été remise à:
  • Mairie de Bordeaux

Michaud Angélique a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 120 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Michaud compte sur vous aujourd'hui

Michaud Angélique a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Bordeaux: Supprimez les fermetures exceptionnelles du bois de Bordeaux et du parc floral lors des événements organisés au nouveau stade.”. Rejoignez Michaud et 119 signataires.