Pétition fermée

Supprimez les fermetures exceptionnelles du bois de Bordeaux et du parc floral lors des événements organisés au nouveau stade.

Cette pétition avait 120 signataires


La mairie de Bordeaux a décidé de fermer le bois de Bordeaux et le parc floral : dès 11h30 en cas d'événements organisés en soirée au nouveau stade et toute la journée en cas d'événements organisés le matin ou l'après-midi. Ce qui signifie que ces espaces verts publics ne sont plus accessibles que quelques jours en semaine - encore faut-il s'informer en avance des manifestations prévues au nouveau stade. Compte tenu du calendrier sportif, il y aura des matchs de football et de rugby presque toutes les semaines.

Les usagers (amateurs de nature, familles, sportifs) sont donc privés d'un des derniers espaces verts encore préservés dans le quartier de Bordeaux Nord.

En quoi leur présence gêne-t-elle les manifestations organisées au nouveau stade ?

 



Michaud compte sur vous aujourd'hui

Michaud Angélique a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Bordeaux: Supprimez les fermetures exceptionnelles du bois de Bordeaux et du parc floral lors des événements organisés au nouveau stade.”. Rejoignez Michaud et 119 signataires.