Petition Closed
Petitioning Mairie de Bordeaux

La mairie de Bordeaux a décidé de fermer le bois de Bordeaux et le parc floral : dès 11h30 en cas d'événements organisés en soirée au nouveau stade et toute la journée en cas d'événements organisés le matin ou l'après-midi. Ce qui signifie que ces espaces verts publics ne sont plus accessibles que quelques jours en semaine - encore faut-il s'informer en avance des manifestations prévues au nouveau stade. Compte tenu du calendrier sportif, il y aura des matchs de football et de rugby presque toutes les semaines.

Les usagers (amateurs de nature, familles, sportifs) sont donc privés d'un des derniers espaces verts encore préservés dans le quartier de Bordeaux Nord.

En quoi leur présence gêne-t-elle les manifestations organisées au nouveau stade ?

This petition was delivered to:
  • Mairie de Bordeaux

Michaud Angélique started this petition with a single signature, and now has 120 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This petition can’t win without you

Add your name to help “Mairie de Bordeaux: Supprimez les fermetures exceptionnelles du bois de Bordeaux et du parc floral lors des événements organisés au nouveau stade.” win today. Every signature matters.