Pétition fermée

Cette pétition avait 294 signataires

NON À LA DESTRUCTION DU PATRIMOINE ARGENTEUILLAIS (maisons de caractère) !

NON AU BÉTONNAGE MASSIF DU QUARTIER PAVILLONNAIRE DE LA COLONIE SANS CONCERTATION AVEC LES RIVERAINS !

NON À LA DÉGRADATION DE NOTRE CADRE DE VIE (circulation, stationnement, luminosité des appartements jouxtant les futures constructions, espaces verts, etc) ET À L'ENLAIDISSEMENT DE NOTRE ENVIRONNEMENT !

OUI A UNE REGLEMENTATION ET UN CONTROLE AMONT DES PERMIS DE CONSTRUIRE PERMETTANT D'ETRE EN PHASE AVEC LE PROJET D'AMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DURABLE (PPAD), EN HARMONIE AVEC LE QUARTIER.

OUI À LA PRIORITÉ À L'INTÉRÊT GÉNÉRAL DES HABITANTS ET DE LA VILLE SUR L'INTÉRÊT PARTICULIER D'UN PROMOTEUR IMMOBILIER DONT LE SEUL BUT EST LE PROFIT !

e-mail : collectiforgemont@gmail.com

COLLECTIF DES RIVERAINS D'ORGEMONT compte sur vous aujourd'hui

COLLECTIF DES RIVERAINS D'ORGEMONT ARGENTEUIL - COLONIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie d'ARGENTEUIL: DEMANDE D'ANNULATION DU PERMIS DE DÉMOLIR DE LA MAISON DE MAÎTRE 5 Rue des Bûchettes - 95 100 ARGENTEUIL & ANNULATION DU PERMIS DE CONSTRUIRE DE 2 IMMEUBLES, AU COEUR DU QUARTIER PAVILLONNAIRE DE LA COLONIE - PC N° 095 018 14 00 107”. Rejoignez COLLECTIF DES RIVERAINS D'ORGEMONT et 293 signataires.