Signez pour EBL et impliquez les élus du territoire Basco-Landais

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

VENEZ NOUS REJOINDRE ! SOUTENEZ NOTRE ACTION CITOYENNE ET LOCALE POUR LE RETOUR A L'EMPLOI ! IMPLIQUEZ VOS ELUS. SOUTIENS ET FINANCEMENTS SONT URGENTS !!!!!

EBL Entreprises Basco landaises recherchent salariés. Nous avons dépassé les 36 400 abonnés ! nous avons aidé nos entreprises locales à embaucher ! Merci à nos employeurs, merci à nos relayeurs, à toutes celles et ceux qui souhaitent recruter , Nous relayons avec au quotidien toutes vos offres d'emploi, de stages ou de contrat en formation .Service gratuit et à volonté ! Des milliers de visites par semaine, des centaines d'employeurs contents de notre service, des centaines de postes pourvus !
Bénévoles nous souhaitons créer une vraie dynamique locale pour le retour à l'emploi, nous relayons votre site web, votre page facebook, EBL est solidaire avec les employeurs du Pays Basque et des Landes ! Rejoignez nous ! Reconnus et félicités par les employeurs, remerciés et promus par les demandeurs d'emploi, ET IGNORES des Elus (à l'exception de  ! Mme Capdevielle, Mathieu Bergé, Dominique Duguet et Oïhana Sanchez)

EBL compte sur vous aujourd'hui

EBL COMMUNAUTÉ ENTREPRISES BASCO- LANDAISES a besoin de votre aide pour sa pétition “Maires: Signez pour EBL et impliquez les élus du territoire Basco-Landais”. Rejoignez EBL et 1 856 signataires.