Pétition fermée
Adressée à Maire de Paris

Tous les syndicats pour des ratios de promotions à 100% !

La valeur du point d'indice de la Fonction Publique est bloquée depuis 2010. L’augmentation des ratios de promotions est le seul levier dont dispose notre employeur (la Ville de Paris) pour augmenter la rémunération de ses agents. Nous ne pouvons donc pas accepter sans réagir les ratios promus/ promouvables que l'Administration veut nous imposer pour la période 2016/2018.
Nous demandons un taux de 100% pour tous les corps.

Cette pétition a été remise à:
  • Maire de Paris

Pour 100% de promotions pour tous les personnels des administrations parisiennes a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 446 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Pour 100% de promotions pour tous les personnels des administrations parisiennes compte sur vous aujourd'hui

Pour 100% de promotions pour tous les personnels des administrations parisiennes a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Paris: Pour 100% de promotions pour tous les personnels des administrations parisiennes.”. Rejoignez Pour 100% de promotions pour tous les personnels des administrations parisiennes et 1 445 signataires.