Pétition fermée
Adressée à Maire de Bordeaux et Président de la Métropôle bordelaise

SOS Stade Chaban-Delmas - Lescure Plaine des Sports

1 769
signataires

Un collectif d’habitants, de sportifs et d’associations s’est constitué pour faire face à un projet de la Mairie qui aurait pour conséquence de défigurer le virage nord (côté boulevard) du stade et de réduire l’espace omnisport attenant par la construction de logements.
Le collectif a pour volonté de préserver le stade, son architecture art-déco exceptionnelle, et protéger-améliorer l'espace sportif attenant fréquenté par de nombreuses populations (citoyens, sportifs, écoles, associations, clubs, etc.).

La mairie de Bordeaux, contre l'avis des populations locales, poursuit son projet sur la base d'un cahier des charges non objectif et non partagé.
C'est donc pour s'y opposer que le Collectif Lescure sollicite votre soutien et votre signature.
C'est tous ensemble que nous parviendrons à préserver cet espace public et ces équipements de proximités uniques et si rares !

Cette pétition a été remise à:
  • Maire de Bordeaux et Président de la Métropôle bordelaise

    Collectif Lescure a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 769 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Collectif Lescure compte sur vous aujourd'hui

    Collectif Lescure a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Bordeaux et Président de la Métropôle bordelaise: SOS Stade Chaban-Delmas - Lescure Plaine des Sports”. Rejoignez Collectif Lescure et 1 768 signataires.