Vallon en Sully - Non à la fermeture d'une classe à l'école élémentaire

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous, parents, nous nous opposons à la fermeture d'une classe à l'école élémentaire.

En signant cette pétition, nous luttons pour préserver la qualité de l'enseignement public en milieu rural, le maintien et le renforcement des moyens de nos écoles.

Gardons nos 5 classes et la classe ULIS et permettons l'accueil des élèves dans de bonnes conditions de scolarisation favorisant l'égalité des chances pour tous !

Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l'école élémentaire.

Non à une gestion comptable de l'école publique qui ne cherche qu'à réduire l'offre d'enseignement et qui est loin des réalités locales ! Non au double niveau dans les classes !

L'école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L'éducation doit être un investissement pour l'avenir des jeunes.

En signant cette pétition, je demande que l'Etat se préoccupe de la qualité de l'enseignement au lieu de la quantité des élèves dans une classe.

Ne touchez pas à notre école ! Notre école a besoin de vous ! Merci de votre soutien ....

représentants de parents d'élèves de l'école maternelle et de l'école élementaire à Vallon en Sully compte sur vous aujourd'hui

représentants de parents d'élèves de l'école maternelle et de l'école élementaire à Vallon en Sully a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Romel: Vallon en Sully - Non à la fermeture d'une classe à l'école élémentaire”. Rejoignez représentants de parents d'élèves de l'école maternelle et de l'école élementaire à Vallon en Sully et 139 signataires.