Pétition fermée

Pétition contre l'établissement à Montréal de La Ligue de défense juive

Cette pétition avait 726 signataires


Montréal, le 28 juillet 2014.  

Le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI) demande à Madame Lise Thériault, ministre de la Sécurité publique, d'étudier toutes les avenues juridiques afin d'interdire l'établissement au Québec de La Ligue de défense juive, organisation qui a été qualifiée de « terroriste », « violente » et « extrémiste » par le FBI en 2001.

Le Collectif Québécois Contre l’Islamophobie estime que l'établissement de La Ligue de défense juive à Montréal va contribuer à accentuer l'insécurité, la violence, le racisme et l’islamophobie au Québec.

Cette organisation qui a eu recours au terrorisme aux États-Unis et en Palestine ainsi qu'à la violence en France est placée dans la liste américaine des entités terroristes depuis 2001 et interdite dans plusieurs pays à travers le monde, notamment aux États-Unis.

Le CQCI invite tous les Québécois(es) de toutes les confessions, de toutes les tendances et les allégeances politiques à signer cette pétition adressée à Madame Lise Thériault, ministre de la Sécurité publique.

Le Collectif Québécois Contre l'Islamophobie (CQCI)
Courriel : info@islamophobiequebec.org
Site Web : www.islamophobiequebec.org
Facebook : www.facebook.com/Collectif.Contre.Islamophobie.Quebec
Contact (514) 653 2079

Le Collectif québécois contre l'islamophobie (CQCI) est un organisme à but non lucratif voué à la lutte contre l'islamophobie sous toutes ses formes et dans toutes les sphères de la société.



Collectif Canadien Anti-Islamophobie compte sur vous aujourd'hui

Collectif Canadien Anti-Islamophobie a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Lise Thériault: Pétition contre l'établissement à Montréal de La Ligue de défense juive”. Rejoignez Collectif Canadien Anti-Islamophobie et 725 signataires.