Victoire

Cette pétition a abouti avec 2 816 signatures !

Les maires de la vallée de la Roya ont pris un arrêté commun, en date du 1er septembre 2017, interdisant la circulation des véhicules de plus de 19 tonnes sur la RD 6204. Selon l'article 1 de cet arrêté, les camions de gros tonnage  seront dorénavant interdits sur les communes de Breil, Saorge, La Brigue, Tende et Fontan. Du moins ceux qui transitent par la vallée. L'article 2 autorise en effet l'accès aux poids lourds (camion-citerne, secours...) desservant spécifiquement ces communes.

Oui je soutiens l'action des Maires pour faire respecter cette décision qui assure la sécurité des circulations dans la vallée de la Roya.

Oui je constate tous les jours que l'étroitesse des rues dans les villages et sur certaines portions de la route rend impossible et dangereux le passage des gros camions et ce sans avoir besoin de réaliser une "grande étude d'impact" technocratique.

alain compte sur vous aujourd'hui

alain SIMON a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la sous prefete montagne des Alpes Maritimes: Soutenons les Maires de la Roya pour interdire la circulation des camions de + 19 tonnes”. Rejoignez alain et 2 815 signataires.