Pétition fermée

Nous voulons que Marina reste en France à Poitiers !

Cette pétition avait 143 signataires

Marina maintenant bien connue sur le quartier des 3 Cités puisqu’elle est bénévole au Centre Socio-culturel, que ses deux enfants de 11 et 9 ans sont scolarisés depuis 3 ans à l’école Tony Lainé et qu’un Comité de soutien s’est constitué autour d’elle, a reçu de la part de la préfecture une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) sans délais. De plus elle est assignée à résidence et doit aller signer au commissariat deux fois par semaine.

Nous savons que marina est « intégrée ». Comment pourrait-il en être autrement pour elle qui a choisi la France et qui vit à Poitiers depuis 3 ans ? Mais l’essentiel n’est pas là. Le plus important c’est que nous voulons vivre auprès de marina et de ses deux enfants.

Annulation de son OQTF !

La préfecture doit reconsidérer la situation humanitaire de Marina et de ses deux enfants et leur donner des papiers suffisants pour entrer dans le droit commun afin qu’ils puissent avoir une vie décente.

Dal86 compte sur vous aujourd'hui

Dal86 a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la préfète de Poitou-Charentes: Nous voulons que Marina reste en France à Poitiers !”. Rejoignez Dal86 et 142 signataires.