Petition update

Bonne année : On continue le combat en 2021 pour Célia !

Angelique CORTOT

Jan 5, 2021 —

Bonjour,

Moi et mon mari vous souhaitons tous nos voeux pour l'année 2021.
Il y a au quelques bonnes nouvelles au sujet de notre pétition pendant les fêtes qui nous font continuer dans notre combat.

Nous avons tout d'abord eu encore plus de retombées médiatiques. Comme Le Figaro, l'Union, Le Progrès parmi tant d'autres!
Ca nous fait chaud au cœur de voir que notre combat est dans la presse. Et tout ça c'est grâce à vous !
 Ensuite, Mr Jean-pierre Bouquet, Maire de Vitry le François nous a témoigné son soutien et nous espérons maintenant que pour 2021 des engagements concrets succéderont au soutien qu'il nous à témoigné lors de son appel téléphonique.

D'autre part, beaucoup de personnes notamment les journalistes m'ont demandée d'où je tenais la source des 127 enfants qui mourraient chaque année.  Aujourd'hui ma petition fait le tour d'internet du coup je n'arrive plus à retrouver le site où j'avais lu ce chiffre au lancement de ma pétition. Pour cette raison, et pour ne pas desservir la cause j'ai décidé de retirer le chiffre 127.

Le but de ma pétition est avant tout le combat pour ma fille Celia 12 ans et  je reste convaincue que si nous gagnons ce combat, nous pourrons protéger d'autres enfants. Aujourd'hui, grâce à votre soutien, je me sens assez forte pour ma prochaine étape : Contacter Brabo France pour demander un entretien vidéo ou téléphonique. Sans vous nous ne serions pas arrivés où nous en sommes !

Mercii pour vos partages, vos signatures, et vos messages de réconfort.
Je vous demande de continuer à partager pour Célia notre combat et beaucoup d'autres enfants.

Continuez de partager la pétition : change.org/StopBouleMagique

Mme Cortot Angélique

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.