Pétition de soutien à M. Gobillot, directeur du collège Saint Joseph

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
jpthomas30@orange.fr a lancé cette pétition adressée à M.Vidal President de l'Ogec saint joseph et à

Nous, parents d’élèves et sympathisants du collège Saint Joseph, demandons la réintégration immédiate à son poste de directeur de M.Gobillot.

En effet, M. Gobillot a été suspendu de ses fonctions par M. Vidal, président nouvellement élu de l’OGEC, et par M. Martine, directeur diocésain, sous prétexte de non-respect de la procédure à la suite des agissements dramatiques survenus  lors du voyage scolaire à Malte. Dans les faits, M. Gobillot a choisi de donner la priorité au soutien des parents de la victime dans leurs démarches (policières, plaintes, démarches administratives….) alors que sa hiérarchie aurait souhaité être prévenue en premier lieu. M. Gobillot  a fait le choix du cœur et de la sécurité de la victime.

Nous trouvons les faits très insuffisants pour justifier une sanction d’une telle importance. M. Gobillot a été depuis trente à l’écoute de nos enfants, de nos familles, de nos problèmes. Il a été entièrement dévoué à son établissement et pour cela nous le respectons. Nous sommes indignés par le sort que lui réserve l’enseignement catholique.

Nous apporterons notre total soutien à M. Gobillot jusqu’à sa réintégration.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !