Pétition fermée
Adressée à M.Valls, Premier ministre, M.Huchon, président du STIF et M.Mongin, président de la RATP

Je demande que tout soit mis en œuvre pour que l’Etat, le STIF et la RAPT tiennent leurs engagements d’ouverture des nouvelles stations de la ligne 14 en 2017.

1 912
signataires

Prolongement de la ligne 14 : pour le maintien du calendrier d’ouverture en 2017 (pétition à l'initiative de Brigitte Kuster, maire du 17e) 

La RATP vient d’annoncer qu’elle ne serait pas en mesure de tenir les délais d’ouverture des nouvelles stations au nord de la ligne 14 prévue en 2017. Ces stations sont indispensables pour mettre fin aux conditions de transport insupportables des usagers de la ligne 13 et desservir le nouveau quartier Clichy-Batignolles (3500 logements, 140 000 m2 de bureaux, l’arrivée de la Cité judiciaire comprenant le futur TGI de Paris et la DRPJ, actuel 36 des Orfèvres et de nombreux équipements de proximité). 

Cette pétition a été remise à:
  • M.Valls, Premier ministre, M.Huchon, président du STIF et M.Mongin, président de la RATP

    Mairie du 17e a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 912 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Mairie du 17e compte sur vous aujourd'hui

    Mairie du 17e a besoin de votre aide pour sa pétition “M.Valls, Premier ministre, M.Huchon, président du STIF et M.Mongin, président de la RATP: Je demande que tout soit mis en œuvre pour que l’Etat, le STIF et la RAPT tiennent leurs engagements d’ouverture des nouvelles stations de la ligne 14 en 2017.”. Rejoignez Mairie du 17e et 1 911 signataires.