Mise à jour sur la pétitionSoutenez Ibtissam, éducatrice, lanceuse d’alerte des jeunes migrants maltraitésVictoire, Ibtissam est réhabilitée par l'inspectio du travail !!
jean-marie BATAILLEFrance
1 avr. 2017
Notre mobilisation a porté ses fruits. Elle a permis à Ibtissam de tenir dans cette période difficile où elle portait haut les couleurs du travail social. Maintenant, la famille de Denko a porté plainte pour mise en danger d'autrui. On ne peut accueillir sur notre territoire des jeunes isolés dans des conditions aussi indignes. Nous devons considérer ces jeunes comme relevant de la protection de l'enfance comme la convention des droits de l'enfant que nous avons signé, nous y invite !! "Réhabilitée par l'inspection du travail: il refuse le licenciement, obligation pour l'employeur de me réintégrer et de me payer mes deux mois de salaires ! Je n'aurai jamais assez de reconnaissance, de mots, de gestes pour remercier ces mains tendues, ces messages, ces sourires . Dieu que ma France est belle,solidaire et multiculturelle. #DenkoCetteVictoireEstPourToi"
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail