Petition update

Les Etats généraux du travail social (EGATS) se mobilise pour Ibtissam

jean-marie BATAILLE
France

Jan 31, 2017 — La mésaventure d'Ibtissam a été au centre de nombreux échanges et débats aux EGATS à la bourse du travail à Paris. Il y avait présents de nombreux collègues des syndicats et des collectifs du travail social en lutte. La pétition va être relayé dans leurs réseaux. Continuons à la booster jusqu'à que nos revendications soient entendues : un accueil digne pour les jeunes mineurs migrants, dans des conditions éducatives normales (dans un foyer en générale c'est 6 éducs pour 20 jeunes), et le retour sur son poste d'Ibtissam qui a été une lanceuse d'alerte et que nous soutenons tous et toutes car elle honore les valeurs de notre métier !!!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.