jean-marie BATAILLEFrancia
29 ene 2017
Bravo, La pétition commence à être signée. Faites passer le message auprès de vos collègues du travail social mais aussi à toutes les connaissances qui ne se résignent pas à la façon dont sont traités les jeunes mineurs isolés qui ont déjà subi un terrible périple et ont droit à un peu de répit et d'humanité !
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
X
Email