Pour que nos enfants partent en classe de neige.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis 56 ans les enfants de CM2 de Saint Ouen ont l immense chance de partir en Classe de neige.

C est un rituel où tous les enfants notre ville  partent découvrir la montage et ses joies. Pour certains, ce sera la seule et unique occasion de partir aux sports d hiver.Au delà de cela, c'est un rite de passage de la primaire qui fait grandir nos enfants et les amène vers davantage d autonomie et vers le collège.

Nous demandons à Monsieur l inspecteur d académie de reconsidérer sa décision d annuler les classes de neige à Valles.

On évoque la sécurité et on nous a assuré avoir cherché toutes les solutions hors les enseignants des autres écoles de la ville n ont pas été sollicités.

Lors du premier conseil d école, on nous a assuré qu'au besoin ils feraient appel à des enseignants des autres écoles. Aujourd'hui on évoque le projet pédagogique et des délais (10 semaines). Hors l'information que les enseignantes ne participeraient et n accompagneraient pas nos enfants est connu depuis la rentrée. L une des deux classes a eu en l espace de trois mois quatre enseignants. Nos enfants doivent ils être pénalisés du manque d anticipation?

Nous devons trouver deux enseignants de la ville Et nous mobiliser pour que nos enfants puissent partir comme tous les autres enfants des classe de CM2 de notre ville. Merci par avance de votre soutien et de votre aide.

Les parents d élèves de l école Valles compte sur vous aujourd'hui

Les parents d élèves de l école Valles a besoin de votre aide pour sa pétition “M Remy Claude Guyot: Pour que nos enfants partent en classe de neige.”. Rejoignez Les parents d élèves de l école Valles et 381 signataires.