Petition update

RV à Paris le 8 novembre !

CPTG - Collectif Pour le Triangle de Gonesse

Nov 2, 2016 — Forum-débat le 8 novembre à 19 h - Espace Jean-Dame - 17 r. Léopold Bellan, Paris 2e
RER Les Halles - Métro Sentier
Animé par Hervé Kempf, rédacteur en chef de Reporterre

A l’appel des associations : Collectif Pour le Triangle de Gonesse, Réseau des AMAP Ile de France, Les Amis de la Terre, Les Amis de la Confédération Paysanne, MNLE, Atelier Citoyen, FNE Ile-de-France, Confédération paysanne, Confédération des Commerçants de France, COSTIF Contre le Grand Paris, Attac, Réseau des Biocoop
-----
Plusieurs alternatives ont commencé à être débattues. Pour rencontrer les organisations engagées dans la lutte, sauver les terres agricoles franciliennes et trouver ensemble des moyens d’agir, le 8 novembre sera un jour clé.
Venez nombreux !

Et continuer à faire signer la pétition autour de vous !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.