Petition update

les Bretons doivent être consultés lors du référendum sur l'aéroport de Notre Dame des Landes

fanch MERDRIGNAC
France

Feb 29, 2016 — La consultation par référendum sur l'opportunité de la réalisation de l'aeroport du Grand Ouest à Notre Dame des Landes ne peut se limiter aux seuls habitants de Loire Atlantique ; Les Bretons doivent y participer, quoiqu'en pense le Conseil Régional, d'une part, parce que la région Bretagne est sollicitée pour 29 Millions d'Euros sur le budget primitif du projet, largement sous-estimé ; d'autre part, parce que cela aura des incidences sur les aéroports existant à proximité : Rennes, Brest, Quimper, Lorient.. .et enfin, comme son nom l'indique, l'aéroport du Grand Ouest concerne les habitants du Grand Ouest

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.