Aggiornamento sulla petizionePour une réforme de la loi concernant les Motocyclistes du QuébecMessage important du MDMQ
Martial LABERGELa Baie, Canada
31 gen 2023

Appel à tous et toutes les motocyclistes du Québec.

Premièrement, je vous remercie de continuer à nous appuyer comme vous le faites si bien et dans le plus grand des respects.  C’est de cette façon que nous avons pu nous faire entendre depuis le début.

L’équipe solide du MDMQ à su démontrer au fil des ans son sérieux et surtout sa crédibilité auprès des motocyclistes mais aussi auprès du gouvernement et de la SAAQ.  

Il y a maintenant plus de 4 ans que le MDMQ s’invite chez-vous, vous instruit et débâtit les mythes reliés au monde de la moto au Québec.  Ne serait-il pas le temps de payer un café, une liqueur ou même une consommation à vos invités, car ils ont soif..   Soif de continuer à se battre pour vous tous avec autant de passion et de convictions.

Vous allez être surpris de nos résultats, croyez-moi…   

Je vous remercie à l’avance de votre contribution volontaire qui servira le MDMQ à continuer de challenger la SAAQ, non pas par des manifestations inutiles, mais en s’assurant que les incohérences et iniquités du système soit dénoncées au grand jour…   Les publicités qui viendront sous peu demandent des moyens que nous n’avons pas mais avec votre aide, il sera possible de le faire.

Alors, voici le lien pour partager le coût du breuvage ou des breuvages de votre choix :

https://mdmq.org/contribuer-a-la-defense-des-motocyclistes/

Merci pour le breuvage.

 

Martial Laberge

Président et co-fondateur du MDMQ

Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail