
Bonjour amis(es) Motocyclistes,
Une prochaine rencontre avec le Ministre Bonnardel aura lieu bientôt. Le MDMQ/CMQ est maintenant la voix officielle des Motocyclistes du Québec auprès du Gouvernement. Ceci nous a été confirmé par l'attaché du Ministre soit M Alain Généreux. Évidemment nous vous tiendrons au courant via notre groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/2269470046599003/?ref=share
Je vous invite à vous y inscrire pour suivre les développements si ce n'est pas deja fait.
Je vous rapelle que le Ministre Bonnardel nous à dit que le dossier sera réglé pour la prochaine saison. A suivre...
Merci de votre appui
Martial Laberge
Président de la Coalition des Motocyclistes du Québec / Mouvement de Défense des Motocyclistes du Québec