Petition update

Martial LABERGE
La Baie, Canada

Feb 19, 2019 —

Voici un courriel envoyé au ministre Bonnardel et à mon député François Tremblay ce midi... Je lâcherai pas ce dossier... faut que ca bouge maintenant !!!!!

De : Martial Laberge
Envoyé : 19 février 2019 12:31
À : Tremblay, François (Dubuc); Bonnardel, François (Granby)
Objet : Suivi dossier immatriculations motos

Monsieur le ministre Bonnardel, monsieur le député Tremblay,

Le temps passe rapidement et je n'ai toujours pas reçu de vos nouvelles concernant mon dossier sur l'immatriculation moto. J'ai bien reçu un appel de votre attaché politique pour me dire que le dossier avance.. histoire de gagner du temps j'imagine... Si la SAAQ n'avait rien à cacher, vous auriez eu son rapport depuis longtemps. A moins que vous trouviez tellement scandaleux ce qui s'est passé dans les dernières décennies, je parle ici de la ponction de 2,5 milliards de notre fond d'indemnisation , de la separation des motocyclistes de la loi du grand nombre et la création discriminatoire des categories de motos en 2006, que vous n'osez pas aller publiquement avec ce dossier? Du surplus actuel de 2 milliards??

Je vous rappelle que vous nous avez promis une réponse rapide et qu'elle tarde toujours à venir de votre part. De mon côté, plus le temps passe, plus l'histoire me révèle des abominations financières sur notre dos. Il est temps de mettre fin a tout ça et d'avoir une tarification juste.

Je suis convaincu que vous connaissez l'histoire, mais le grand public non. Il est temps pour la CAQ d'agir afin qu'une tarification juste et surtout justifiable soit appliquées dès ce printemps.. meme si le tarif 2019 est en force depuis janvier. La SAAQ se doit d'être un service aux québécois et québécoises, et non une source de revenus sans fonds pour satisfaire les promesses électorales des anciens partis au pouvoir.

Espérant recevoir un retour de votre part cette semaine.

Bonne journée messieurs

Martial Laberge

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.