Petition updatePour une réforme de la loi concernant les Motocyclistes du QuébecRelance faite au ministre Bonnardel le 8 février 2019
Martial LABERGELa Baie, Canada
Feb 8, 2019

Espérant que ça bouge rapidement.  Je commence à trouver ça long... 

Bonjour Monsieur le ministre Bonnardel,

Suite à notre discussion téléphonique du 16 janvier dernier, je me demandais ou vous en étiez rendu dans vos démarches avec la SAAQ. J'ai bien reçu un appel de votre attaché politique mais il n'a pas apaisé mon inquiétude que le dossier traine en longueur. La date de renouvellement de l'immatriculation moto arrive à grand pas et nous n'avons toujours aucun signe de votre part. Comme vous le savez surement, 59000 signataires, la FMQ, le CAPM-E et bien d'autres associations, clubs et regroupements de motocyclistes attendent impatiemment votre réponse. Vous avez promis une réponse rapide, il serait temps de tenir votre promesse.

Je vous remercie à l'avance de vous faire entendre rapidement sur ce sujet.

Cordialement

Martial Laberge

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X