Petition update

#EcolePourTous. On vous présente nos membres : FLORIN, 16 ans.

Le Collectif #EcolePourTous

Sep 19, 2020 —

Je m’appelle Florin, j’ai 16 ans, je vis à Antony.
Je suis Rom roumain. Je suis arrivé en France en juin 2017 avec ma mère et ma grande sœur. Nous n’avons pas eu d’autre solution que de vivre sur un bidonville à Antony.
Je n’ai pu m’inscrire au collège qu’à partir de janvier 2018, soit 7 mois après mon arrivée, car je n’avais pas l’attestation de domicile demandée.
Aujourd’hui, je suis en Première et je suis déterminé à réaliser mon rêve de devenir mécanicien. Mais je ne sais pas si je pourrai continuer mes études car notre bidonville risque d’être expulsé et nous risquons de nous retrouver à la rue.
J’ai décidé de rejoindre le Collectif #EcolePourTous pour me battre pour que moi et tous les jeunes comme moi nous puissions tous aller à l’école et réaliser nos rêves.

Continuez à faire autour de vous signer notre pétition : Change.org/EcolePourTous

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.