Petition update

#EcolePourTous : On vous invite à notre anniversaire !

Le Collectif #EcolePourTous

Jan 27, 2020 —

Vous êtes là pour Nous! On est là pour Vous! Venez nous rencontrer. Faire la Fête avec Nous, fêter nos premières victoires.

C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE  !

Samedi 8 Février (DJ set Afro-Gitan)

à partir de 19H à

l'Institut du Monde Arabe.

Prix Libre
RÉSERVATION  OBLIGATOIRE : contact@ecolepourtous.org

(les places sont limitées)

On fera connaissance lors d'un 'Cocktail dînatoire" qu'on vous prépare, et on vous racontera comment on s'est connu, nous les membres du collectif,  on vous montrera des photos, des films, et comment on a remporté nos premières victoires :

• Le vote de l'article 16 de la loi "école de la confiance" et la publication du décret associé en avril prochain
  • La création de 20 postes de médiateurs scolaires dés la prochaine rentrée 2020
  • La désignation par le premier ministre d'une mission d'information parlementaire sur notre situation

Après un an d'existence, pour des jeunes comme nous, c'est quand même pas mal ! On vous livrera quelques uns de nos secrets... Mais la route est encore longue, alors on partagera avec vous nos prochains projets. Et vous verrez comment vous pouvez nous aider !

Mais surtout, si on fait la fête c'est pour S'AMUSER tous ensemble ! Alors on dansera avec vous lors du premier DJ set Afro-Gitan de l'Histoire !
C'est Samedi 8 Février à partir de 19H à l'Institut du Monde Arabe.
Le prix est libre mais la
RÉSERVATION EST OBLIGATOIRE : contact@ecolepourtous.org (les places sont limitées)
Vous nous soutenez? On vous éclate ! Venez comme vous voulez...

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.