Pétition fermée
Adressée à M. Jean-Claude GAUDIN, maire de Marseille

annuler la subvention municipale pour l'organisation de l'Europride

signataires

Le conseil municipal de Marseille du 25 mars 2013 a décidé d’accorder une subvention de 100 000 euros à l’association Lesbian et Gay Parade Marseille (LGP Marseille), pour l’organisation de l’Euro Pride 2013 qui se tiendra à Marseille du 10 au 20 juillet 2013, dans le cadre de Marseille Provence 2013, Capitale Européenne de la Culture.
Cette subvention n’a pas lieu d’être au vu de la situation désastreuse des finances de la ville de Marseille, les contribuables marseillais n’ayant pas à supporter la charge d’une telle manifestation dont l’intérêt pour la ville et ses habitants n’est absolument pas démontré.
Comme n’est absolument pas démontré le côté culturel de cette manifestation.
Nous demandons par conséquent le retrait immédiat de cette subvention.

Cette pétition a été remise à:
  • M. Jean-Claude GAUDIN, maire de Marseille

Culture Française a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 124 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Culture Française compte sur vous aujourd'hui

Culture Française a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Jean-Claude GAUDIN, maire de Marseille: annuler la subvention municipale pour l'organisation de l'Europride”. Rejoignez Culture Française et 3 123 signataires.