STOP aux cirques avec animaux à LAVAL (53)

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Chaque année, la ville de Laval reçoit un cirque animalier. Ceci est un appel au bon sens... Interdisons la présence de ces cirques sur l'agglomération Lavalloise ! Les animaux, sauvages, exotiques, quels qu'ils soient, n'ont PAS LEUR PLACE dans des cages, sous des chapiteaux, sous les projecteurs et dans le bruit de la foule, forcés de reproduire les mêmes gestes inlassablement... La souffrance est leur quotidien, et c'est cela que nous montrons à nos enfants. Nous payons même pour ça ! Ce spectacle indécent doit cesser, à l'heure où de plus en plus de villes (et même de pays tout entiers!) prennent la décision de ne plus recevoir ce type de "spectacles", qui ne respectent pas le vivant. Les cirques présentant des spectacles humains ont beaucoup de succès et correspondent davantage à l'image moderne et inquiète du bien-être animale de notre pays. Nous aussi, à Laval, montrons l'exemple, mettons nous à la page !