Pétition fermée

STOP au lynchage ! Soutien à Patrick et Isabelle Balkany

Cette pétition avait 1 149 signataires

J'en appelle à tous les levalloisiens, nous ne devons plus accepter ce lynchage permanent, ce déferlement de haine et de mensonges dont sont victimes notre Député Maire Patrick Balkany ainsi que son épouse Isabelle Balkany.
La présomption d'innocence est bafouée et le secret de l’instruction violé !
Je travaille avec eux depuis 1978, soit plus de 35 ans, ensemble nous avons repris Levallois aux communistes. Je sais et je connais parfaitement leur manière de travailler ! Je ne supporte plus cette haine, cette jalousie, ce lynchage, cette manière de les jeter aux chiens sans aucune preuve ! La manière dont les médias orchestrent tout cela avec comme unique objectif : les anéantir. Les seules personnes qu'ils trouvent pour témoigner sont des voleurs, des menteurs, dont certains comme Sébastien Blanc ou Hervé Boulmier ont été licenciés pour faute lourde! C'est un comble de les entendre!
J’ai décidé de créer « Le Collectif des Levalloisiens », qui rassemblera tous les levalloisiens de droite comme de gauche qui aiment leur ville et dont l’image est salie par des menteurs.
Levallois c’est : 4 collèges,
Levallois c’est : 10 écoles élémentaires,
Levallois c’est : 11 écoles maternelles,
Levallois c’est : 20 centres de loisirs,
Levallois c’est : 1002 berceaux dans les crèches,
Levallois c’est : 65 000 emplois pour 65 000 habitants,
Levallois c’est : 6000 entreprises implantées,
Levallois c’est : le premier club omnisport de France, Levallois Sporting Club,
Levallois c’est : 12 équipements sportifs performants,
Levallois c’est : la Culture pour tous au conservatoire,
Levallois c’est : 3 médiathèques,
Levallois c’est : 43,4 hectares d’espaces verts,
Levallois c’est : 6000 logements sociaux,
Levallois c’est : 2 lignes de bus de transport municipal gratuit,
Levallois c’est : 11450 places de stationnement souterrain dans les parkings publics,
Levallois c’est : le vivre ensemble avec près de 200 associations,

Que tous ceux qui souhaitent que cela cesse, que tous ceux qui souhaitent que la vérité soit enfin reconnue, que nous puissions enfin être entendus, nous sommes nombreux à pouvoir témoigner du travail qui a été accompli dans cette ville depuis tant d'années, que tous ceux qui se reconnaissent dans ce message se lèvent avec moi, soyons très nombreux à nous battre pour défendre notre Maire.
Nous sommes décidés à nous faire entendre !

Collectif des Levalloisiens compte sur vous aujourd'hui

Collectif des Levalloisiens a besoin de votre aide pour sa pétition “Médias et acteurs de la vie publique: STOP au lynchage ! Soutien à Patrick et Isabelle Balkany”. Rejoignez Collectif des Levalloisiens et 1 148 signataires.