Autoriser la plage aux chiens avant 10h et après 19h

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour à tous,

J'appelle à votre aide et à votre soutien pour signer ma pétition. Celle-ci est faire dans le but de demander à la mairie l'autorisation de nos chiens sur la plage du Havre : le matin jusqu'à 10h et le soir après 19h afin de ne pas gêner les gens qui veulent se promener en journée sur la plage.

Avec cette chaleur, nos loulous ne demandent qu'à aller se baigner et s'amuser sans gêner leurs amis humains. De plus, quand on voit le nombre de déchets qui salissent notre plage car les humains ne respectent pas la nature, on peut se dire que nos chiens à côté ne risquent pas d'être plus salissant. Au contraire, à part courir dans le sable, ils ne feront rien de mal. Et chaque humain signant cette pétition s'engage à ramasser les déjections de son animal afin de ne pas nuire aux promeneurs.

Merci de votre soutien et merci à tous ceux qui signeront.

Lauralee compte sur vous aujourd'hui

Lauralee ROCQUELAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Luc Lemmonier: Autoriser la plage aux chiens avant 10h et après 19h”. Rejoignez Lauralee et 1 158 signataires.