Pétition fermée

Arrêter aussi la future chasse aux loups dans le Grand Nord.

Cette pétition avait 2 934 signataires

Si nous n'agissons pas rapidement !

Le Ministre de la Faune Luc Blanchette va autoriser la chasse aux loups!!

La nature n'est pas un guichet automatique.
Comment est ce que-ce soit possible qu'aujourd'hui on doit assassiner et laisser assassiner notre nature pour attirer du monde, attirer des touristes?? Il existe d'autres activités que l'humain peut bien faire sans avoir besoin de trouver la joie en enlèvent la vie aux autres. C'est déjà assez avec l'exploitation de notre terre, de nos amis les animaux pour la consommation humaine et tout ça parce qu'ils ne peuvent pas parler pour se défendre.

Comment est ce que cest possible qu'on s'attaque encore et encore et encore pour toujours à ceux qui ne font pas de mal sur ce monde. Pour quoi est-ce que nous ne pouvons pas devenir une parti de la solution et non du problème?

Est ce que les animaux n'ont pas le droit de vivre comme n'importe quel être vivant autant que vous et moi dans cette planète?

Je voudrais un jour, un jour voir le monde en paix et je ne parle pas juste de la guerre inutile entre humains, mais bien également l'injustice et la guerre contre les animaux.

Bien à vous.. Que le tourisme ne soit pas un tourisme de sang et de la "joie" sur la souffrance des Autres.

Je vous invite en plus de signer cette pétition, d'écrire ou/et appeler pour dire ce que vous en penser:

Voici le mail du ministère de la Faune

services.clientele@mffp.gouv.qc.ca et Téléphone : 418 643-7295

Et voici la nouvelle:

Gloria compte sur vous aujourd'hui

Gloria SANTODOMINGO a besoin de votre aide pour sa pétition “Luc Blanchette ministre de la faune: Arrêter aussi la future chasse aux loups dans le Grand Nord.”. Rejoignez Gloria et 2 933 signataires.