
Caroline DE HAASParis, Francia
19 apr 2017
Bonjour,
je vous envoie ce message pour attirer votre attention sur la mobilisation des salarié.e.s de Tati, dont les 1700 emplois sont menacés par la mise en vente de leur enseigne. Cette revente a lieu au moment où la loi Travail, qui facilite les licenciements en cas de reprise d’entreprise, entre tout juste en application.
Un site #TatiEnDanger a été lancé avec une pétition adressée au PDG du groupe : http://tatiendanger.fr.
Le site permet également d'interpeller chaque candidat.e à la présidentielle via son compte Twitter : http://bit.ly/2otYvdD
N'hésitez pas à relayer l'information autour de vous. Merci de votre mobilisation !
Caroline De Haas, militante féministe
NB : Si vous souhaitez continuer à suivre mes engagements, vous pouvez le faire sur Twitter (https://twitter.com/carolinedehaas), Facebook (https://www.facebook.com/carolinedehaas/) ou Instagram (https://www.instagram.com/carolinedehaas/). Vous pouvez également m'envoyer un mail à caroline@loitravail.lol.
Sostieni ora
Firma questa petizione
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail