Petition update

1 geste simple pour préparer la manif du 9 avril #LoiTravailNonMerci

Caroline DE HAAS
Paris, France

Apr 4, 2016 — Nous étions 1,2 million dans les rues le 31 mars ! Le gouvernement joue la montre, espérant que les vacances vont éteindre la contestation. A nous de lui montrer que nous sommes déterminé-e-s ! Prenez 2 minutes pour participer à la préparation de la prochaine manifestation, prévue le samedi 9 avril : https://formdivers.typeform.com/to/gM2HTP

- - -

La dernière manifestation contre la Loi travail a rassemblé plus d'un million de personnes dans tout le pays. Vous pouvez retrouver de magnifiques photos ici sur le site de Libération : http://bit.ly/1Vamj2O

Malgré la mobilisation dans la rue, malgré nos interpellations (3000 mails envoyés lors de l'opération #OccupyCM), le gouvernement fait la sourde oreille et renvoie la balle aux député-e-s qui vont bientôt discuter du texte à l'Assemblée nationale. Amender 1 ou 2 articles du texte ne changera pas le fond du problème. Nous demandons le retrait de ce projet.

Nous étions 1,2 million dans la rue le 31 mars. Soyons encore plus nombreux et nombreuses le 9 avril ! Nous vous proposons 1 geste simple pour participer à la réussite de ce RDV : inscrivez-vous sur la page créée par "Loi travail non merci" pour préparer la manifestation.

- Recevez par mail ou SMS le lieu de RDV près de chez vous
- Envoyez un message à vos ami-e-s pour les inviter à la manif
- Recevez des autocollants ou des modèles de pancarte
- Retrouvez des signataires de la pétition près de chez vous

Cliquez ici : https://formdivers.typeform.com/to/gM2HTP

Depuis le 31 mars, des milliers de personnes se rassemblent sur les places derrière le nom #NuitDebout pour débattre, échanger, construire ensemble. Suivez le mouvement sur https://www.facebook.com/NuitDebout/
Suivez également @NuitDebout sur Twitter : http://twitter.com/nuitdebout

A bientôt,

Caroline De Haas
@carolinedehaas

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.