Petition updatePour la liberté d'informer sur l'agroalimentaire en Bretagne et ailleursSoutenez le journalisme d'investigation en Bretagne, financez l'ONG « Splann ! »
Collectif Kelaouiñ
Mar 1, 2021

Vous estimez-vous bien informé·e sur le fonctionnement de l'industrie agroalimentaire ? Si ce n'est pas le cas et si vous en avez les moyens, le collectif Kelaouiñ vous invite à répondre à l'appel de « Splann ! », première ONG d'enquêtes journalistiques en Bretagne.

Cette association à but non lucratif soutenue par Disclose et Inès Léraud lève actuellement des fonds, sans recourir ni aux subventions publiques ni au mécénat d'entreprise. Tout dépend donc de nous.

Près de 500 donatrices et donateurs ont réuni plus de 24.000 € en deux semaines de campagne sur splann.org. Faites-lui passer la barre des 30.000 € pour financer un maximum d'enquêtes au long cours, qui seront ensuite publiées gratuitement par des médias régionaux et nationaux partenaires.

Suivez l'actualité de Splann ! sur Twitter, Facebook, Instagram, Mastodon, Youtube et abonnez-vous gratuitement à sa newsletter.

Pour contacter Splann ! : contact@splann.org

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X