Aug 18, 2015
Voilà maintenant près de 400 jours que Jason est détenu en Iran. La dernière audience de son procès s’est tenue la semaine dernière et on attend d’un moment à l’autre le verdict. Ce verdict peut être l’occasion pour le régime iranien de montrer que les choses changent chez eux comme ils aiment le prétendre. Le régime iranien ne peut pas légitimement demander la levée des sanctions et bafouer ainsi ouvertement les droits de l’homme. Les experts de la commission des droits de l’homme de l’ONU après avoir étudié le dossier de Jason ont demandé à l’Iran sa libération (http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/82114-150815-l-onu-appelle-a-la-liberation-immediate-du-journaliste-rezaian-retenu-en-iran ), rejoignant ainsi les appels de Mohamed Ali, Ban Ki Moon, Barack Obama, Hillary Clinton, l’ensemble des parlementaires américains, Reporters Sans Frontière, Amnesty International…ou encore votre appel ! Vous êtes plus de 450.000 à avoir signé la pétition. Je vous en remercie du fond du cœur. Pour autant, Jason est toujours injustement emprisonné. Il faut donc continuer la mobilisation et faire signer autour de vous la pétition ! N’oubliez pas Jason ! Il a besoin de vous. http://freejasonandyegi.com/
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X