Charles-Antoine JOLYFrance
26 mai 2015
Au moment où j’écris ces lignes et après plus de 300 jours de détention Jason comparaît à Téhéran pour son premier jour de procès devant le Tribunal Révolutionnaire. Le juge qui va statuer sur son sort est connu pour être particulièrement dur. Il est peu probable que ce procès qui se tient à huis clos soit impartial et que les droits de la défense les plus élémentaires soient respectés. C’est la raison pour laquelle je vous demande de continuer à vous mobiliser afin que les autorités iraniennes sachent que malgré leurs manœuvres ils ne parviendront pas à agir en toute impunité et loin du regard du monde : Bien au contraire nos yeux sont rivés sur eux et nous continuerons à exiger sans relâche la libération de Jason. Jason doit savoir que nous ne l’oublions pas et que nous tenons à ses côtés. Poursuivez la mobilisation en partageant cette vidéo : https://youtu.be/0OH-NAIdNuE
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail