Petition update

Nouvelle lettre au Président Emmanuel Macron : Pour les enfants

Pour la Psychanalyse

Nov 16, 2017 — Vous avez signé les propositions adressées au président de la république dans cette pétition. Parmi celles-ci, les difficultés que rencontrent les enfants dans notre société sont au premier plan. C'est ce qui a motivé notre manifestation du 29 septembre dernier à Nanterre.
Nous pensons aujourd'hui qu'il faut en faire plus sur ce problème spécifique. C'est pourquoi 100 initiateurs, soutenus par sept associations (pour le moment) vous proposent de signer une pétition spécifique, que vous trouverez ci-dessous.
Par la même occasion nous proposons pour le 23 NOVEMBRE un DÉBAT dans le cadre de "La nuit des débats" organisée par la Mairie de Paris. Ce débat aura lieu de 20 à 22h à la Maison des associations du 3e et du 4e : 5 rue Pérée, Paris.

Mais la première pétition qui a des objectifs, plus larges, reste toujours d'actualité ! Continuez de la partager, s'il vous plaît !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.