Petition update

A la mémoire de Anne Dufourmantelle

Pour la Psychanalyse

Jul 24, 2017 — Anne Dufourmantelle fut l’une des premières initiatrices du mouvement « Pour la psychanalyse ». Elle était membre du Cercle Freudien et de la Fondation Européenne pour la Psychanalyse. Elle tenait une rubrique hebdomadaire dans le journal Libération.

Elle est décédée la semaine dernière, pendant ses vacances au bord de la mer. Elle venait de porter secours à un enfant qui risquait de se noyer. Et puis ensuite, son cœur s’est arrêté. Quel malheur, lorsque l’intelligence, la grâce et la beauté s’en vont si tôt !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.