Les rapaces où l'hélicoptère

Cette pétition avait 396 signataires

Le problème

Ils s'agit d'interdire les survols intensifs en hélicoptères d'un espace protégé en pleine zone natura 2000 zps mont valier et surtout l'avifaune montagnarde, gypaetes, circaetes,hiboux grand duc faucons pèlerins en tout 12 especes d'oiseaux dont 9 nicheuses à proximité direct du site de la mine de Salau.

Tout cela parce que les propriétaires mettent la pression sur les élus d'ariege où qu'ils veulent bien se laisser manger !!

Le oui de l'état serait inacceptable à variscan mines  apollo minérals les pollueurs qui ne respectent pas déjà la convention tripartite..

La commission européenne est prévenu, les dizaines d'associations françaises catalanes et espagnoles catalanes du haut salat le sont aussi. Les collectifs de défense de la nature et Anti mine de l'Ariege s'organisent et dirons non fermement !!

SVP protégeons pour notre futur et pour notre Terre mère . Signez et rejoignez nous. 

avatar of the starter
Collectif la fourqueLanceur de pétition

Les décisionnaires

Les élus locaux, le préfet de l'Ariege et le ministre de l'écologie et de l'énergie reno
Les élus locaux, le préfet de l'Ariege et le ministre de l'écologie et de l'énergie reno
Chantal mauchet. Carole delg       a
Chantal mauchet. Carole delg a
Chantal 0632091990
Chantal 0632091990
Carole delgA chantal chzubon
Carole delgA chantal chzubon

Message aux signataires

Partager la pétition

Pétition lancée le 10 octobre 2018