les scandales Macron

44K supporters

Petition update

La banderole "Tout Sauf Macron" volée ! ...par des soutiens de Macron !

David VAN HEMELRYCK
France

Apr 28, 2017 — => La banderole "Tout Sauf Macron" volée ! ...par des soutiens de Macron ! <=
Chers Amis,

vous le savez, après avoir été le pilote de la banderole Hollande Démission, je suis maintenant le porte parole du collectif "Tout Sauf Macron".
Hier soir, un véritable scandale contre la démocratie, une agression violente à caractère politique, un tabassage de jeunes du collectif "tout sauf macron" a été perpétré par un gang de personnes désireuses de faire cesser la critique anti-Macron. C'est un veritable outrage à la démocratie !

Laissez moi vous raconter les événements. A Lille, à 19h45,nous faisons fait une action vue par des centaines de Lillois sur la grand place, et bien plus, par des dizaines de milliers de personnes [disponible sur le site] en direct grace à nos réseaux sociaux. A 20h15 après une dernière marseillaise, nous rangeons banderoles et drapeaux. J'envoie une équipe de trois jeunes porter la précieuse banderole à l'abri. En effet, une personne barbue se prétendant des renseignements généraux nous a fait des menaces à peine voilées. ("vous allez vous faire taper" si vous restez) et comme certains jeunes prennent peur, j'envoie une équipe expérimentée exfiltrer notre matériel précieux.

Hélàs je ne les avais pas assez prévenus du risque : à la sortie de la grand place, c'est une véritable embuscade qui les attend. Un guet-apens par une quinzaine d'individus cagoulés. Probablement les mêmes qui étaient venus perturber un instant notre action en criant "Macron président !". Ils se font donc plaquer à terre, frapper, pour qu'ils lâchent la banderole. Celle-ci dérobée, ils s'enfuient avant que le reste de notre groupe puisse intervenir.

Je vous appelle à nous rejoindre ! Prouvons à tous que nous voulons défendre la démocratie, la France, contre le bankster et ses soutiens, les Bergé, les Attali, les Minc, les Hollande, les traitres de toute espèces et leurs serviles bandes de criminels organisés. La France est plus forte que les traitres.

Nous prouverons aussi aux Français que les propagandistes du système ont tort de nous accuser. Ce sont eux les fascistes violents ! Pendant qu'ils se gaussent de leur OPA hostile sur notre belle France, dès le premier tour (!) à la rotonde, nous, nous invitons nos amis à Pic NIquer. OUI ! Par un simple pic nic, patriote et populaire, nous allons prouver que notre culture bien franchouillarde est belle, accueillante, ouverte, mais surtout fière ! Fière d'être bien française !

La première édition est ce Samedi, car le temps presse pour sauver la France, et que c'est le seul créneau de météo favorable ! Toutes les infos et lieux de rdv par villes sont sur le site [ http://toutsaufmacron.com/pic-nic-populaire-et-patriote/ ] faites une chaîne de mails à vos amis pour les informer !

dans tous les cas je vous remercie de votre patriotisme. C'est de notre amour partagé de la France que vient l'espoir. Et tôt ou tard, l'espérance ne déçoit pas...

David van Hemelryck
pilote de banderole,
porte parole "Tout Sauf Macron"

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.